Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ministère Pont Evangélique'' est un blog évangélique qui informe et annonce le salut des âmes par Jésus-Christ LE SAUVEUR, à niveau de Combat spirituel.

Apple lance un programme de réparation gratuite pour les iPhone 6s et 6s Plus

iPhone 6sApple

Les iPhone 6s et 6s Plus ne sont plus très jeunes. Ces deux modèles ont été commercialisés par Apple en 2015. Pourtant, aujourd'hui, suite à la découverte d'un bug plutôt fâcheux empêchant les appareils de s'allumer, Apple lance un nouveau programme de réparation.

Les iPhone 6s et 6s Plus furent lancés en 2015. Il sont donc aujourd’hui 4 ans. La plupart des clients qui en ont eu sont très certainement passés à un modèle plus récent depuis. Si vous l’avez gardé tout ce temps et que celui-ci, malheureusement, refuse aujourd’hui de s’allumer, sachez que la firme de Cupertino vient de lancer un nouveau programme de réparation gratuite ciblant spécifiquement cet appareil. Pas mal pour un smartphone vieux de 4 ans, non ?

Apple lance un nouveau programme de réparation

Lancer un programme de réparation pour un iPhone datant de 2015, voilà qui pourrait sembler assez étrange, il faut bien le reconnaître. Mais certains exemplaires ont commencé, aujourd’hui, à montrer la même faiblesse. Un défaut à l’allumage. La marque à la pomme a mené son enquête et il semblerait que le problème vienne d’un composant bien précis. Ce dernier engendre des soucis d’alimentation. Cela étant dit, la firme de Cupertino affirme que le nombre d’appareils touchés est assez limités. Tous les iPhone 6s et 6s Plus ne sont donc pas concernés, fort heureusement.

pour les iPhone 6s et 6s Plus, sortis en 2015

Si l’on en croit le communiqué officiel, “Apple a déterminé que certains appareils iPhone 6s et iPhone 6s Plus peuvent ne plus s’allumer à cause d’un composant en défaut. Le problème ne touche que certains appareils répondants à certains numéro de série bien ciblés et ayant été fabriqués entre Octobre 2018 et Août 2019.” Si votre iPhone est affecté par ce bug, vous pouvez vous rendre sur le site d’Apple et saisir le numéro de série de l’appareil pour vérifier si vous avez droit à une réparation gratuite. Apple, de son côté, a commercialisé depuis quelques jours ses iPhone 11. Vous pourriez vouloir y jeter un œil si vous décidez de vous offrir un appareil plus récent.

En savoir plus

Bientôt des bracelets élastiques officiels pour l’Apple Watch ?

Pas d’iPhone 11S, les iPhone de 2020 pourraient être directement les iPhone 12

L’iPhone SE 2 arriverait début 2020 et reprendrait le design de l’iPhone 8

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article