Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ministère Pont Evangélique'' est un blog évangélique qui informe et annonce le salut des âmes par Jésus-Christ LE SAUVEUR, à niveau de Combat spirituel.

À propos du blog

À propos du blog

PUBLICIT­­É ET INFORMATION PLUS.

Le blog de PUBLICIT­­É ET INFORMATION Il s’agit d’abord d’un moyen plus vivant et davantage accessible que la revue scientifique en ligne pour diffuser les connaissances et les sources de connaissances de l’histoire de la des peuples, des crimes et des peines.

Nous avons créé Le blog de PUBLICIT­­É ET INFORMATION PLUS qui fonctionne en parallèle des sources  avec lesquelles il a de nombreux liens. Il est hébergé sur la plateforme over-blog qui publie des infos de recherche en sciences humaines et sociales. Car Le monde de la communication au sens large et celui de la publicité plus précisément comme des acteurs qui  occupent  une place croissante dans la société. Les citoyens des pays développés consacrent une large part de leur temps de loisirs à la consommation des médias, notamment à l’écoute de la radio et de la télévision, l’Internet mais aussi à la lecture de journaux et de magazines. Un Américain, en moyenne, consacre 4h par jour à regarder la télévision, tandis que ce temps est de 3h40 au Japon, et de 3h30 en France.

 Le blog  PUBLICIT­­É ET INFORMATION PLUS s’intéresse aux liens qui unissent la société de l’information au précédent régime « de la consommation ».

Nous développerons l’hypothèse selon laquelle la société de l’information s’inscrit moins en rupture de cette dernière que dans son prolongement.
Les phénomènes contemporains semblent même témoigner de l’extension du régime de la consommation qui, dans une étrange mise en abîme, fait retour sur son point d’origine en infiltrant le monde de l’entreprise.

 

En nous appuyant sur différents travaux des sciences humaines et l’étude communicationnelle de deux entreprises caractéristiques de la société de l’information, nous soulignerons ainsi les nombreuses similitudes qu’entretiennent la société de l’information, la société de consommation et le management contemporain, se nourrissant d’un même mythe et usant des mêmes techniques pour finalement assurer la reproduction d’un même système. Cette extension du domaine de la pub rencontre cependant de vives critiques mais dont la capacité de résistance semble s’amoindrir.

Le monde de la communication au sens large et celui de la publicité plus précisément comme des acteurs à part entière de cette société de l'information.

                 

Je m’abonne  avec mon blog :PUBLICITÉ ET INFORMATION

En utilisant les réseaux sociaux vous devez accepter de partager votre adresse email avec Le blog de PUBLICITÉ ET INFORMATION, ceci afin que vous puissiez être contacté lors de vos échanges pour donner ou récupérer.

Améliorez notre blog avec un signe d’amour pour plus d’informations nationale et internationale.

 

Jean Feder MAISON

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article